Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Ma Bimbo
Astuces Ma Bimbo
Publicité
Archives
18 janvier 2015

Tenue n°1

Coucou les Bimbos!

Voici une tenue à 960 BO, que je trouve trooop joulie :

Sans titre 1Les boucles d'oreilles sont à 70 BO! Elles s'appellent "Musique 2010"

La robe est à 150 BO et les coloris sont troop beau! Elle s'appelle "Robe Rétro".

Le bracelet est à 70 BO! Il s'appelle "Tenue Rio".

Le sac est à 240 BO. Il s'appelle "Pochette Plissée"

Et enfin, les chaussures à 430 BO, c'est l'élément le plus chère de la tenue. Elles s'appellent "Chaussures Marjolaine".

Si vous achetez cette tenue en solde (-30%) ça vous reviens même à 655 BO, donc si vous l'aimez bien, hésitez pas à foncer dés maintenant !

(Je précise que certains éléments sont facultatifs et que vous pouvez bien entendue remettre la tenue à votre sauce!)

Voili voilou,

Bimbo-Bisous! :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité