Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Ma Bimbo
Astuces Ma Bimbo
Publicité
Archives
18 janvier 2015

Tenue n°2

Coucou les bimbos!

Voici une tenue à  615 BO:

Tenue 2Les boucles d'oreilles sont à 15 BO, c'est presque gratuit donc allez y! Elles s'appellent "Tenue Nénuphar"

Le haut est à 180 BO et est, je trouve, très original sans tombé dans le "trop d'originalité tue l'originalité". Il s'appelle "Haut Rachel".

La veste est à 80 BO, vous n'êtes pas obligé de la mettre avec mais je trouve que ça donne un petit côté décontracté à la tenue. Elle s'appelle "Veste Simple".

Le sac est à 140 BO. Il s'appelle "Pochette Tilia"

Le pantalon est à 170 BO, pour moi, c'est un "indispensable", il peux aller avec tout et est vraiment pas chère! Il s'appelle "Régina"

Et enfin, les chaussures à 30 BO, tout dans la simplicité! Elles s'appellent "Cendrillon".

Si vous achetez cette tenue en solde (-30%) ça vous reviens même à 431 BO, donc si vous l'aimez bien, hésitez pas à foncer dés maintenant !

(Je précise que certains éléments sont facultatifs et que vous pouvez bien entendue remettre la tenue à votre sauce!)

Voili voilou,

Bimbo-Bisous! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité